12 juin 2010 : Des bulles sur la grosse bulle

Publié le par Lazarus

Vers le 5eme mois de grosesse on commence à bien sentir les mouvements du bébé dans le ventre de la mère. C'était déjà une mini révolution pour moi. Savoir que le bonhomme la-dedans pouvait communiquer avec moi, c'était de la magie. Les premiers contacts sont parfois un peu longs à etablir et les rdv loupés assez fréquents. Mais quelle joie quand d'un coup on ressent ce petit choc venu de l'intérieur. Cette petite onde qui dit " coucou, je suis là. Y'a quelqu'un dehors ?". Et moi dehors " oui, je suis là, c'est papa. Pas de panique tout est sous contrôle mon petit loup. C'est alors que commence le jeu de piste entre le monde de l'intérieur et celui du dehors. Lui ou elle, en donnant des coups de plus en plus et nombreux et moi de l'autre coté à deviner ou la prochaine onde va faire son apparition. A ce jeu du chat et de la souris est venu s'ajouter très recemment le coté visuel de la chose. Un soir decidé a présenter ma joue pour sentir les petits coups tant attendus , quelle ne fut pas ma surprise de voir une légère déformation du ventre de ma Louloute. Non seulement je pouvais le sentir et lui parler mais en plus j'etais dorénavant capable de voir ses mouvements se le bidou de ma puce. C'était plus qu'une révolution. Le miracle de la vie était en marche et j'etais, moi, aux premières loges pour en être le vivant témoin. Ce soir là je me suis couché avec des étoiles dans les yeux, un sourire béa sur les lèvres et des soupirs de bonheur a n'en plus finir.

Publié dans juin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article