25 octobre 2010 : mon petit raptor

Publié le par Lazarus

(attention certaines scènes sont susceptibles de heurter la sensibilité de nos jeunes lecteurs de blog)...... Cela va vous paraitre étonnant mais la cigogne s'est plantée dans sa livraison. C'est pas un bébé qu'elle nous a livré mais un RAPTOR. Quand il a faim il est aussi vorace que lui et il a des griffes étonnamment bien aiguisées. Et pour en être totalement convaincu il émet très régulièrement les mêmes bruits que le raptor. Vous savez les espèces de glou-glou qui donnent un peu l'impression de roucoulement. Et ben notre bébé raptor fait exactement la même chose. Idem quand un raptor en appelle un autre, notre bébé raptor reproduit exactement le même. Pour s'en assurer nous avons même revisionné des images d'archives : jurassic park. Le soir en question nous nous sommes enfermés dans la chambre en espérant que les barbelés autour de son berceau suffiraient à l'arrêter. Il est resté très sage cette nuit là, mais je suis sur que c'est une ruse de raptor. On a acheté une chèvre qu'on a installé dans le couloir au cas ou, dans la nuit, notre petit raptor aurait une dent creuse. On l'a appelé clochette en référence à la clochette qu'elle a autour du cou pour nous alerter si elle se fait bouffer. On essaye de pas trop s'attacher à cette pauvre bête parce qu'on sait parfaitement qu'un beau matin on retrouvera plus que la clochette. Moi je ne dors plus que d'un œil et j'ai même acheté du "raptor-repelant" a un des accessoiristes du film. Mais vu les yeux qu'il me jette je ne suis pas convaincu que ça marche. Maintenant je recompte toujours mes doigts après lui avoir donné mon petit doigt pour calmer un gros chagrin. Je suis persuadé qu'il simule pour mieux nous mettre en confiance. Et le jour ou ses premières dents vont pousser, moi je m'achète un gant en cote de mailles. Pourtant il a le regard si doux et des petites mimines si délicats mais ne nous y trompons pas il reste un mini raptor. Regardez chez vous. Vous avez peut-être un raptor aussi ;) (nous rappelons à nos jeunes lecteurs que ce récit n'est que pure fiction et qu'aucun animal n'a été maltraité au cours du tournage..... Même pas le raptor....)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> même la chèvre ? Dis il tiendrait pas de son père cet animal là ??? :D<br /> <br /> <br />
Répondre