02 avril 2010 : kiabi

Publié le par Lazarus

De mémoire d'homme , jamais je n'aurai pensé que cette marque de vêtement pouvais être aussi fournie en articles pour femmes enceintes. Personnelement, jamais je n'aurai espérer trouver une telle foultitude de vêtements dédiés a la femme enceinte. Il faut préciser pour les besoins de l'histoire que ma Louloute est une habituée des situations de l'extrême. Le pantalon serre un peu , beaucoup , passionnément , et finalement le dernier bouton ne tient plus et nous voilà parti en quasi catastrophe chez kiabi pour trouver les patalons de grossesse qui vont bien. Merci kiabi. Parce non seulement les rayons sont variés , mais en plus y'a le choix dans les tailles. Tout ça pour dire que kiabi pour la nanas enceintes c'est pas mal du tout Heuuu M'sieu Kiabi vous penserez à mon cheque tout de même ;)

Publié dans avril

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> La halle aux vetements ils sont pas mal aussi dans la différence de style et le choix des tailles....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Retenu ! Merci ;)