02 avril 2010 : la main sur le bidou

Publié le par Lazarus

Cette histoire de mimine qui se balade sur le bidou de ma douce, c'est pas seulement pour lui faire des caresses et sentir la douceur de sa peau, même si ça me fait un bon pretexte, s'il en fallait un, pour squater l'un des endroits les plus doux qu'il existe au monde. Non c'est aussi pour tenter de sentir les premieres vibrations, les premieres manifestations du petit loup ou de la petite fillotte qui loue actuellement une partie non négligeable du ventre de ma Louloute. Ce matin encore, a peine la douche terminée, je repars quelques minutes sous les draps pour mon escalade quotidienne de bidou. Maintenant je suis devenu un pro de l'ascension par la gauche. Le plus chaud c'est ,comme je le disais dans un précédent post, d'éviter le guili du matin. Donc la mimine gauche sur le ventre doux de ma puce, je passe et repasse à droite, à gauche, à l'affut du moindre mouvement suspect de l'intérieur. Pour le moment, y'a toujours rien. Je me dis que c'est un peu tôt. Mais quelques nanas avec lesquelles mymy s'entretien sur des sites" parents/bébé" ont déjà ressenti les premiers mouvements de leur futur progéniture. Ha !? Je suis pas inquiet, chaque bébé se développe différemment et se manifeste plus ou moins tôt. Non, je suis juste jaloux de n'avoir pas encore senti mon bébé. Le "first contact" entre lui et moi. Whouaaaaa ça doit être terrible. Chacun de son coté a se demander qui est l'autre. Enfin pour lui c'est peut-être un peu tôt pour ce genre de question. Pour ma part c'est pas une , mais des millions de questions qui fusent dans ma tête. Comme une impression d'envahissement. Je crois que je sature de questions a tel point que finalement je suis prêt a m'emerveiller de la moindre manifestation de sa part. C'est le syndrome du père "gaga". Mouais , soyons réaliste c'est pas encore pour tout de suite. Ce syndrome de papa "gaga" a la facheuse tendance a produire un sourire du même nom sur le visage du père infecté. Moi ça ne me derange pas outre mesure, mais les gens dans le RER le regardent parfois bizarrement. Mais on s'en fout, de toute façon les gens du RER son des coinces du cul, des égoïstes et des malpolis. Mon bébé est moi , on les ignore. Hein mon bébé c'est vrai !!! :) Pfiou faut que je consulte moi !

Publié dans avril

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article