20 mars 2010 : seconde approche

Publié le par Lazarus

S'il est un domaine dans lequel les mecs apprennent hachement vite de leurs erreurs, c'est bien dans l'art de poser les mimines sur les filles. Dans mon cas, après une première tentative de posage de mimines sur le bidou de ma Louloute qui s'est soldé par un lamentable echec, j'ai décidé de retenter l'opération, fort de mon expérience toute nouvelle de scrutateur de "bébé dans le bidou". Alors je résume : - pas de mains froides. C'est la plus grosse erreur a ne pas commettre. Elle est fatale et elle peut même dans les cas extrêmes engendrer de lourds peines (interdiction d'approcher les mimines a moins de 5 cm) - éviter les zones de guili. Perso j'avais pas senti le danger venir et je me suis attardé comme un bleu sur cette zone pourtant hautement sensible. Sur le coup ça parrait très amusant et finalement ..... Ben non. - éviter de peser de tout son poids sur la hanche de sa Louloute. Si un jour vous voulez profiter quelques minutes des mimines sur le bidou, faut bien comprendre qu'un bras d'une dizaine de kg ça pèse lourd au bout de qq minutes. - éviter de passer par le dessous. Oui je sais c'est idiot. Mais c'était pour pallier le problème précédent. Finalement avec juste un peu de recul, je me suis dit qu'il fallait même pas tenter. Ce passage était vraiment trop risqué. C'etait un coup a prendre vraiment très cher ; surtout si votre Louloute est a moitié endormie. - éviter dans son empressement les gestes brusques et le positionnement du coude trop près des cheveux. Généralement votre Louloute sera dans un semi-coma létargique et le réveil brusque du coude qui tire les cheveux c'est pas top. Sur ce coup là je me suis pris un carton jaune et on a frisé le carton rouge et l'expulsion de terrain. Finalement un approche franche, rapide et précise semble la meilleure option. Haaaaaaaaa si la dernière erreur a ne pas faire. Une fois que vous avez atteint le bidou tant convoité. Surtout , surtout, il faut éviter d'aller chatouiller le nombril au risque de revenir à la case départ sans toucher les 20000 euros. Donc une fois que vous êtes posé sur le bidou, on ne bouge plus. C'est bien compris ! Surtout si c'est juste avant qu'elle ne s'endorme. Bon voilà fort de ces quelques conseils, je suppose que comme moi il vous faudra quelques tentatives ratées pour atteindre votre objectif. Conquérant du bidou je te souhaite bon courage.

Publié dans mars

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article