16 janvier 2010: un matin comme les autres...ou pas

Publié le par Lazarus

Ma louloute revient avec un truc dans les mains, elle saute sur le lit, m'écrase un pied au passage, pas grave j'suis un homme, et me tend un batonnet de la taille d'une touillette en plastoc avec deux traits dessus. Elle me regarde avec de grands yeux exhorbités et me dis "tu sais ce que ca veut dire". Je connaissais déjà la chose et son fonctionnement ; mais deux traits... j'avais encore jamais vu encore.
Ben moi je vous le dis. Y'a des matins ou même quand tu te prends une grande claque dans la figure au réveil, tu restes heureux toute la journée, toute la semaine et plus encore.
je vais etre PAPA. Whouaaaaa , mais non ca devait pas se passer comme ca. je devais sauter de joie, pleurer de bonheur, aller prier même. Mais non, c'est bête à dire mais j'étais vraiment sceptique.

- Aller ho déconne pas le test de grossesse, tu vas pas me la faire à moi.

Une partie de moi ne demandait qu'à y croire et une autre sur la défensive me cassait tous mes élans.
Finalement après quelques heures et un autre tests, mais d'une autre marque, j'ai le droit d'y croire. On va avoir un bébé.

Whouaaa.... 

Publié dans janvier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article