30 janvier 2010 : l'annonce aux parents

Publié le par Lazarus

Voila on vient d'arriver chez ma Moman et Pépère. Ils habitent pas très loin de Reims, donc vous imaginez bien qu'à la moindre occasion on fait péter le champagne. Mais là, c'est pas la bouteille qu'on va faire péter, mais carrément un nabuchodonozor.
On va attendre l'apéro pour leur annoncer. En plus on a trouvé un petit cadeau sympa pour l'annoncer. On à acheté un petit chausson tout blanc. Il est mimi comme tout.
Bref on commence l'apéro, je vais chercher le cadeau, ma moman l'ouvre. Et là, elle ouvre de grands yeux, un grand sourire et c'est l'effusion. Ma mum qui tombe dans les bras de ma louloute. Je vois même une tite larmichette dans ses yeux. Et même Pépère y va de sa petite larme. Rhoooo c'est meugnon, comme dirait ma cousine.
Et puis après les commentaires vont bon train. Finalement ils s'en doutaient. Mheuuu c'est po possible. Comment pouvaient-ils bien le savoir. Caméras, micro-espion, détectives, lecture dans les pensées ??? Ben non finalement, je me suis fait avoir par la psychologie. D'habitude c'est ma mère qui me relance pour qu'on aille les voir. Là c'était moi qui lui proposais d'aller les voir... pffff moi et la psychologie ça fait deux.
 

Publié dans janvier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Super article<br /> <br /> <br />
Répondre