05 mars 2010 : arret pipi

Publié le par Lazarus

Je vous ai déjà raconté l'histoire de la descente de l'escalier. Si si...Jje réveille ma Louloute, elle marche au radar , elle a froid donc elle court presque dans les escaliers et je suis là pour la retenir. Ben maintenant, et depuis quelques jours, ya une variante. Si vous vous souvenez bien, juste à la fin des escaliers on a un virage a gauche en épingle. Virage assez dur a négocier . Après c'est la longue ligne droite dîte : " la route de l'eldorado". Et bien figurez-vous que sur cette longue ligne droite propice aux sprints de la mort qui tue, maintenant on fait une halte en plein milieu. Les deux mains, les deux pieds sur les freins ya une halte obligatoire au pipi stop. Et ça c'est tous les soirs maintenant. Et même les yeux fermés ya un arrêt. Fatiguée ou pas c'est à présent un passage obligé. Bon c'est vrai que ça plomb un peu not moyenne au 10m arreté , mais quand la réglementation l'oblige on est bien contraint de s'y plier. Au lieu de mettre 22 secondes pour aller jusqu'au dodo maintenant on met 37 ou 40 secondes. Oui je sais , ce soir j'avais pas grand chose raconter ;)

Publié dans mars

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'arrice par hasard sur votre blog,et je l'ai note!Je vais visiter souvent!<br /> <br /> <br />
Répondre