16 février 2010 : comment j'ai failli me faire griller

Publié le par Lazarus

Houaaaaa trop fort. J'ai failli me faire griller au taff qq chose mheu mheu.

Faut que je vous raconte l'histoire. On était au restau d'entreprise en train de déjeuner et evidemment je partage nos quelques déboires de santé de ma louloute avec mes collègues.
Bref, je décris les symptomes : un peu de fièvre, quelques courbatures, une toux assez prononcée et puis finalement je donne le diagnostic de la toubib : une rhino . Et puis en face de moi un de mes collègue me regarde et me dit ,
- mais, ca serait pas plutot une grippe ca ???

- ....... heuuuu.... une grippe  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

avec les yeux qui sortent des orbites ca le fait mieux 
Réponse de mon collègue :
-  Ben oui, ca y ressemble. Mais c'est pas grave, ca clou au lit prendant 4 ou 5 jours et puis ca part tout seul.

Il en a de bonnes lui.... Ca part tout seul. Il sait pas comment on appel la grippe quand on est enceinte.
Finalement avec quelques secondes, j'essaye de reprendre mes esprits.
Evidemment je crois qu'il s'en est apercu. Il est fort pour ca ce collègue. Et puis moi, je suis pas fort pour cacher les sécrets et masquer mes sentiments. Bref je crois que je et que nous sommes grillés.

Il a tout de même la grande délicatesse de ne pas poursuivre. Sympa. 

 

Publié dans février

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article