11 mai 2010 : mais qui est-il ?

Publié le par Lazarus

Vous allez croire que je deviens complètement maboule. Si si. Dans le RER avec ma douce... Oui nos reflexions on souvent lieu dans des endroits paisibles, tranquilles, propices au recueillement et à la paix intérieur. Donc, nous étions en train de gueuler dans le RER à propos de notre futur loulou ou louloute (notez que je prends toujours bien soins de ménager le suspense). Notre sujet de discussion tournait toujours autour de lui quand elle m'a fait la réflexion suivante :

- "tu sais qu'on va avoir quelqu'un chez nous, qu'on ne connait absolument pas, et son chez lui sera chez nous"

 

Mhhhhhhh ???? (moment intense de réflexion pour imaginer la scène...)

Moi :

- "Autrement dit, y'a un gars ou une nana qu'on ne connait pas et qui va squater chez nous en affirmant etre chez lui ou chez elle"

Whouaaaaaaa !!!! 

Mais c'est vrai quand on y pense. On va avoir une nouvelle personne dans cette maison. Peut-être qu'après 15 ans passés avec nous, il nous dira qu'on est des cons et qui se taillera avec notre caisse, mes bouteilles de pinard et la machine à coudre de ma louloute !!!

 

Bon sorry, c'est le quart d'heure un peu "n'importe quoi", mais quand meme. Quand j'y repense. Nos vies à tous les deux vont carrément être chamboulées, transformées, repensées. Tout ca, pour un petit bout de rien du tout qui va nous faire devenir chèvre quand il va bien daigner nous gratifier de son plus joli sourire.

 

Moi je vous dit. On est pas sorti de l'auberge. Non mais pas de problème. J'avais déjà parlé d'éducation ferme, de la vie à la dure, au pain sec et à l'eau. On va quand meme pas se faire mener le bout du nez par une saucisse rose qui fait des gazou-gazou et des areuh-areuh.

 

 

Whouaaaaaaaaa mon bébé .....

Publié dans mai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Etrange idée en effet... que de se dire qu'un "étranger" va débarquer. C'est une impression partagée car l'impression de le connaître déjà est très présente après seulement quelques semaines de<br /> grossesse.<br /> La mienne ronfle comme un sonneur (elle ne pousse quand même pas le vice à se coucher à 17h, nous avons 6h d'avance sur vous).<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre